Jules au Cinéma

Jules au Cinéma

Frozen

Glaçons les rageux

Film Américain, 102 minutes, Walt Disney 

 

La neige tombe blanche sur la montagne ce soir, pas une trace de pas à voir. Un royaume d'isolement et ça ressemble à je suis la reine. Le vent hurle aime cette tempête qui tourbillonne dedans, pas pu le garder à l'intérieur, le ciel sait j'ai essayé ! Ne les laisse pas entrer, ne les laisse pas voir, être la bonne fille tu toujours avais à être. Dissimule, ne ressent pas, ne laisse eux pas savoir, bien maintenant ils savent ! Laisse le aller, laisse le aller, incapable de le maintenir à présent. Laisse le aller, laisse le aller, tourne loin et claque la porte !

M'en bas les couilles, de c'que les rageux diront. J'vais tout bruler. Le froid m'a jamais déplu de toute façon donc tg. C'est marrant comme la distance nous éloigne des petits rageux à la con. Et les peurs que m'avait infligée la société capitaliste et qui me contrôlaient avant ne m'atteigne plus de par ma grandeur et mon swag. Wsh il est temps de voir de quoi je suis capable, tester les limites oklm, en briser quelques unes t'as vu. Y a pas de vrai ou de faux, y a pas de règles, chui en France ou pas ?! Bah chui libre alors et fait pas iech.



03/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres