Jules au Cinéma

Jules au Cinéma

Les garçons et Guillaume à table!

Les garçons et Guillaume, à table!

 

Date de sortie 20 novembre 2013 (1h 25min) 

Réalisé par Guillaume Gallienne

Avec Guillaume Gallienne, André Marcon, Françoise Fabian plus Genre

Comédie Nationalité Français

 

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant: "Je t’embrasse ma chérie"; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

 

Source : allocine.fr



28/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres